Bouddha – Vie et oeuvre du précurseur en Inde

במלאי

גרמניה: 1-3 ימי עסקים, במדינות אחרות: 5-30 ימי עבודה

23.00 €

Shipping Prices

Que savons-nous aujourd'hui de Bouddha ? Était-il uniquement le fondateur d'une religion qui nous est étrangère, un homme qui passa sa vie loin du monde et dans la méditation ? Ou venait-il de plus haut ?

Ce livre montre la personnalité de Bouddha sous un jour nouveau. En tant que précurseur de la Parole de Vérité, il œuvre au sein de son peuple qu'il cherche à arracher à son indolente soumission au destin pour le conduire vers une foi active. Les événements révolus reprennent vie.

Précipité à bas de son trône princier à la suite d'un terrible malheur, Siddharta-Bouddha parcourt les routes poussiéreuses de l'Inde en paria méprisé.

A travers d'amères souffrances, il cherche désespérément le sens de la vie. Il trouve des aides qui, l'un après l'autre, le font progresser un peu plus à chaque fois, tant sur le plan terrestre que spirituel.

L'ancien souverain apprend à servir, ce qui lui permet d'acquérir une meilleure compréhension des choses. C'est ainsi que Siddharta fait l'expérience de toutes les castes, qu'il peut approfondir son savoir dans une école brahmanique et que, dans la solitude, il atteint son but qui consistait à reconnaître sa mission et à trouver le sens de son existence.

Comme jamais auparavant, se trouve révélée ici la façon dont est guidé et préparé un appelé grâce auquel tout un peuple va pouvoir entreprendre son ascension. Par les visions qui lui sont données, Siddharta reçoit de grandes révélations : la connaissance du Maître de tous les mondes, le Dieu éternel et invisible qui est au-dessus de tous les "dieux".

מידע נוסף
ISBN 978-3-87860-712-0
מחבר Anonymous
ממדים 23 x 15,5 cm
פוּרמָט Paperback
מספר העמודים 292
שפה Français
זמן משלוח גרמניה: 1-3 ימי עסקים, במדינות אחרות: 5-30 ימי עבודה